L'Académie des Plumes
Bienvenue à l'Académie des Plumes !
Tout en haut du Mont-Blanc, perché au dessus des nuages vous allez pourvoir poursuivre vos études comme artiste surnaturel; que magicien.

Ici vous recevrez le soutiens des membres et l'aides de ces derniers ainsi que de la directrice Kelly Carter, l'étrange ange noir et blanc.

Le talent est une fierté comme nos différences, mettons-les à profit !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Académie des Plumes
Bienvenue à l'Académie des Plumes !
Tout en haut du Mont-Blanc, perché au dessus des nuages vous allez pourvoir poursuivre vos études comme artiste surnaturel; que magicien.

Ici vous recevrez le soutiens des membres et l'aides de ces derniers ainsi que de la directrice Kelly Carter, l'étrange ange noir et blanc.

Le talent est une fierté comme nos différences, mettons-les à profit !
L'Académie des Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au sommet du Mont-Blanc se dresse l'Académie des Plumes, la seule qui permet aux jeunes magiciens artistes de développer leur talent comme ils l'entendent

Bienvenue chez les Plumes de talents !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Harry Potter

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Harry Potter Empty Harry Potter Dim 23 Sep 2012 - 13:10

Kelly Carter

Kelly Carter


Que pouvez-vous bien nous dire Potterfans?

Harry Potter Harry_potter_livres

Je vous laisse la parole.

http://academie-des-plumes.jeunforum.com

2Harry Potter Empty Re: Harry Potter Mer 26 Sep 2012 - 19:38

Fabrice Combaud

Fabrice Combaud

Ah Harry Potter !
Je ne peux pas dire que ce sont ces livres qui m'ont donner envie de lire mais je peux dire en revanche que ce sont les premiers "vrais" romans que j'ai lu. Un univers recherché et détaillé, des personnages attachants, des intrigues palpitante et un fil rouge bourré de rebondissements qui a réussi à durer sur 7 tomes.
Qui peut en dire autant ? Pas beaucoup de monde.
Harry Potter a aussi révolutionné la littérature "jeunesse" et fantastique. Il y a un avant et un après Harry Potter.

Sinon pour ma part si les livres n'ont pas provoqués de grands bouleversements dans ma manière de penser, ils m'ont fait rêver et voyager toute mon enfance. Quand on me demande quel livre j'ai lu ma première pensée est pour Harry Potter. Potterfan pour toujours Very Happy

Mon personnages préféré est Luna Lovegood. Déjà elle est chez les Serdaigle (la maison qui me correspond le mieux), elle est atteint de folie douce mais surtout elle se fiche de ce que pense les autres. Je trouve que cette dernière qualité mérite le respect. Elle agit en se moquant de ce que pense les autres.

3Harry Potter Empty Re: Harry Potter Sam 29 Sep 2012 - 18:43

Kelly Carter

Kelly Carter

Harry Potter.... Que dire?
Je pense que ce sont mes romans préférés, je ne sais trop comment exprimer ce que j'en pense. Toujours est-il qu'ils sont merveilleusement bien écrit et très prenant. Ils ont grandement participé à mon fanatisme de la magie, du fantastique et de l'irréel (ainsi qu'à ma motivation à apprendre le latin ^^')
Je suis et je reste Potterfan !

J'ai plusieurs personnages favoris honnêtement. A la première place j'ai ex-æquo Nymphadora Tonks et Bellatrix Lestrange. Les deux doivent êtres des parties de ma personnalité je pense. Tonks est une excentrique, passionnée, un peu maladroite mais avant tout elle est courageuse (c'est une Auror tout de même ^^) je me retrouve beaucoup en cette sorcière Métamorphomage.
Cependant je me retrouve tout autant dans le personnage de Bellatrix. Elle est sadique et particulièrement dévouée à sa cause (même si elle n'est pas vraiment louable Razz ). Elle n'a vraiment pas froid aux yeux (comme Tonks) et n'a pas peur de souffrir pour arriver à ses fins.

Le dernier personnage que j'adore ce doit être remus. Il a quelque chose que j'aime, peut être ce côté miteux et pauvre qui cache en fait un homme riche de savoir et de personnalité.

http://academie-des-plumes.jeunforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum