L'Académie des Plumes
Bienvenue à l'Académie des Plumes !
Tout en haut du Mont-Blanc, perché au dessus des nuages vous allez pourvoir poursuivre vos études comme artiste surnaturel; que magicien.

Ici vous recevrez le soutiens des membres et l'aides de ces derniers ainsi que de la directrice Kelly Carter, l'étrange ange noir et blanc.

Le talent est une fierté comme nos différences, mettons-les à profit !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Académie des Plumes
Bienvenue à l'Académie des Plumes !
Tout en haut du Mont-Blanc, perché au dessus des nuages vous allez pourvoir poursuivre vos études comme artiste surnaturel; que magicien.

Ici vous recevrez le soutiens des membres et l'aides de ces derniers ainsi que de la directrice Kelly Carter, l'étrange ange noir et blanc.

Le talent est une fierté comme nos différences, mettons-les à profit !
L'Académie des Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au sommet du Mont-Blanc se dresse l'Académie des Plumes, la seule qui permet aux jeunes magiciens artistes de développer leur talent comme ils l'entendent

Bienvenue chez les Plumes de talents !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pierre Bottero

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pierre Bottero Empty Pierre Bottero Dim 23 Sep 2012 - 15:04

Kelly Carter

Kelly Carter

Un sujet pour le génie de Pierre Bottero avec les aventures d'Ewilan, de ses Marchombres, l'Autre, Les Âmes croisées, Le chant du Troll et j'en passe.

Venez parler de cet auteur de génie !

http://academie-des-plumes.jeunforum.com

2Pierre Bottero Empty Re: Pierre Bottero Lun 19 Nov 2012 - 18:36

Natacha Maoly

Natacha Maoly

Pour moi Pierre Bottero est le meilleur auteur de jeunesse. Ces livres sont vraiment superbes. Il y a de l'action, des joies, des tristesses, du suspense... Je trouve qu'il manie très bien les mots. Rien que pour prendre la trilogie "Ellana" qui est, je trouve, la meilleure de tous ses livres ; c'est vraiment magique comme livre. Il y a même de la poésie, et il t'emmène dans son monde comme peu savent faire. Les poèmes Marchombres sont eux-mêmes magnifique. J'ai été peinée de savoir qu'il était mort... Il n'avait que la quarantaine à peu près je crois...
Enfin voilà, juste une petit post ^^

http://lemonde-d-entre-deux.monforumgratuit.com/

3Pierre Bottero Empty Re: Pierre Bottero Sam 24 Nov 2012 - 8:22

Kelly Carter

Kelly Carter

Effectivement, Pierre Bottero est mort à 47 ans, un génie de littérature, poèsie et même un peu philosophie, qui a perdu la vie. Commes on dit "ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers", ça a été le cas avec lui. Mais ses livres sont toujours là et c'est toujours autant de plaisir de les lire

http://academie-des-plumes.jeunforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum