L'Académie des Plumes
Bienvenue à l'Académie des Plumes !
Tout en haut du Mont-Blanc, perché au dessus des nuages vous allez pourvoir poursuivre vos études comme artiste surnaturel; que magicien.

Ici vous recevrez le soutiens des membres et l'aides de ces derniers ainsi que de la directrice Kelly Carter, l'étrange ange noir et blanc.

Le talent est une fierté comme nos différences, mettons-les à profit !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Académie des Plumes
Bienvenue à l'Académie des Plumes !
Tout en haut du Mont-Blanc, perché au dessus des nuages vous allez pourvoir poursuivre vos études comme artiste surnaturel; que magicien.

Ici vous recevrez le soutiens des membres et l'aides de ces derniers ainsi que de la directrice Kelly Carter, l'étrange ange noir et blanc.

Le talent est une fierté comme nos différences, mettons-les à profit !
L'Académie des Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au sommet du Mont-Blanc se dresse l'Académie des Plumes, la seule qui permet aux jeunes magiciens artistes de développer leur talent comme ils l'entendent

Bienvenue chez les Plumes de talents !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suzanne Collins

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suzanne Collins Empty Suzanne Collins Dim 23 Sep 2012 - 15:08

Kelly Carter

Kelly Carter

C'est L'auteur à la mode en ce moment, la dernière en date dans les célébrité mondiales. Qu'a-t-elle écrit d'autre que Hunger Games? Qui est-elle?
Ceux qui le savent sont invités à en parler!

http://academie-des-plumes.jeunforum.com

2Suzanne Collins Empty Re: Suzanne Collins Dim 23 Sep 2012 - 15:26

Fabrice Combaud

Fabrice Combaud

J'ai véritablement adoré Hunger Games. J'ai voulut connaître d'autres livres de cette auteure.
Et elle a bien écrit une autre série et suite au succès des Hunger Games elle est en train d'être éditer en France. C'est la série "Gregor", elle compte cinq tomes qui sont sortis entre 2003 et et 2007 aux États-Unis.
En France nous n'avons que les deux premiers tomes, le troisième est prévu pour cet octobre.

J'ai lu le premier, "La prophétie du gris". Il était assez plaisant et l'action intéressante, ça reste tout de même assez classique. C'est l'histoire de Gregor qui pour suivre sa sœur tombé dans une bouche d'aération dans leur buanderie, se retrouve plongé en Sousterre, un monde souterrain. Il apprend qu'il est le héros d'un prophétie et qu'il pourrait y retrouver son père disparut quelques année plus tôt. Mais je dois dire que j'ai eu du mal à décrocher du livre, l'auteure sait nous captiver.

Bref, j'adore Suzanne Collins, ces livres sont passionnants. En plus c'est elle qui a écrit le scénario du film Hunger Games, c'est pour cela que le film respecte beaucoup le livre, peut-être pas dans tous les points mais c'est déjà ça. J'attends impatiemment ses nouveaux projets.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum