L'Académie des Plumes
Bienvenue à l'Académie des Plumes !
Tout en haut du Mont-Blanc, perché au dessus des nuages vous allez pourvoir poursuivre vos études comme artiste surnaturel; que magicien.

Ici vous recevrez le soutiens des membres et l'aides de ces derniers ainsi que de la directrice Kelly Carter, l'étrange ange noir et blanc.

Le talent est une fierté comme nos différences, mettons-les à profit !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Académie des Plumes
Bienvenue à l'Académie des Plumes !
Tout en haut du Mont-Blanc, perché au dessus des nuages vous allez pourvoir poursuivre vos études comme artiste surnaturel; que magicien.

Ici vous recevrez le soutiens des membres et l'aides de ces derniers ainsi que de la directrice Kelly Carter, l'étrange ange noir et blanc.

Le talent est une fierté comme nos différences, mettons-les à profit !
L'Académie des Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au sommet du Mont-Blanc se dresse l'Académie des Plumes, la seule qui permet aux jeunes magiciens artistes de développer leur talent comme ils l'entendent

Bienvenue chez les Plumes de talents !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Monde de Narnia

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Monde de Narnia  Empty Le Monde de Narnia Jeu 8 Nov 2012 - 23:53

Fabrice Combaud

Fabrice Combaud

Vous aussi vous avez essayé d'aller à Narnia en passant par votre armoire ? Venez dire ce que vous avez de ces livres.


Le Monde de Narnia  G0eq4gfv

2Le Monde de Narnia  Empty Re: Le Monde de Narnia Ven 9 Nov 2012 - 7:40

Kelly Carter

Kelly Carter

Je ne sais pas si c'est vraiment comparable mais j'ai vu les films. Je suis au courant qu'ils ne sont pas sortis dans l'ordre des romans et qu'entre le Passeur de l'Auror et le film précédent il a normalement un intermédiaire qui n'a été jugé intéressant à mettre en film, mais je dois dire que je les ai tout de même beaucoup aimés.

Narnia est un monde magique assez différents de tout ceux qui nous déjà été présenté dans d'autre romans. Ce que je trouve particulière intéressant, et surtout utile aux personnages principaux, c'est cette différence dans les espaces temps. Dix ans sur Narnia ne valent pas plus d'une heure sur Terre. Utile non?

http://academie-des-plumes.jeunforum.com

3Le Monde de Narnia  Empty Re: Le Monde de Narnia Sam 10 Nov 2012 - 17:35

Natacha Maoly

Natacha Maoly

Personnellement j'adore Narnia ! Bien qu'à des moments se soit un peu ennuyeux, c'est un livre fabuleux. Je trouve dommage que ce soit déformé par les films, bien qu'ils le soit moins que d'autres livres. Je sais pas si vous le savez mais le tome 1 de Narnia n'a jamais été un film... Et la magie d'Aslan peut pas se comprendre en films : Je comprends un peu pourquoi les gens n'ayant pas lu Narnia trouve ca sans sens x)
Enfin, même ma soeur qui déteste les livres long à lire et avec des mots "compliqués" on va dire a dévoré Narnia.
Petite parenthèse, j'espère que ce n'est pas de la pub en tout cas je ne tire aucun profit de ce que je vais dire : J'ai jamais aimé les fictions sur Narnia, j'ai toujours troué que ca bafouait le livre personnellement ^^ Mais j'ai découvert en cherchant autre chose cette fiction là, qui est totalement superbe et bien écrite. Je vous la conseille chaudement ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

http://lemonde-d-entre-deux.monforumgratuit.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum