L'Académie des Plumes
Bienvenue à l'Académie des Plumes !
Tout en haut du Mont-Blanc, perché au dessus des nuages vous allez pourvoir poursuivre vos études comme artiste surnaturel; que magicien.

Ici vous recevrez le soutiens des membres et l'aides de ces derniers ainsi que de la directrice Kelly Carter, l'étrange ange noir et blanc.

Le talent est une fierté comme nos différences, mettons-les à profit !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Académie des Plumes
Bienvenue à l'Académie des Plumes !
Tout en haut du Mont-Blanc, perché au dessus des nuages vous allez pourvoir poursuivre vos études comme artiste surnaturel; que magicien.

Ici vous recevrez le soutiens des membres et l'aides de ces derniers ainsi que de la directrice Kelly Carter, l'étrange ange noir et blanc.

Le talent est une fierté comme nos différences, mettons-les à profit !
L'Académie des Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au sommet du Mont-Blanc se dresse l'Académie des Plumes, la seule qui permet aux jeunes magiciens artistes de développer leur talent comme ils l'entendent

Bienvenue chez les Plumes de talents !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une charte plus qu'un règlement

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une charte plus qu'un règlement Empty Une charte plus qu'un règlement Dim 3 Juin 2012 - 15:41

Kelly Carter

Kelly Carter




La talent est une fierté !


Qu'est-ce-qui fait que vous êtes ici? Vous êtes des artistes, tout simplement. Vous avez trouvé ici votre place car ce qui fait que nous sommes réunit c'est que nous sommes de artistes. Parfois incompris, cette nature fait de nous des êtres différents, des êtres à part. voilà pourquoi le forum est créé; pour réunir les êtres extraordinaires que sont les artistes !
Doux poètes, romanciers fougueux et dessinateurs ingénieux bienvenue sur les Plumes de talent !


Après avoir lu le texte ci-dessus vous constaterez que ce sujet n'est pas vraiment un règlement, c'est plus une charte, une règle de vie. Je ne souhaite pas trop d'interdit mais je vais les poser tout de même :
- Vous êtes prier de parler poliment
- d'écrire correctement (nous sommes sur un forum d'écriture donc le langage SMS est strictement prohibé)
- les insultes dans les messages seront punit
- vous êtes prié de tempérer vos commentaires, si vous n'appréciez pas un texte ne soyez pas trop dur avec l'auteur.
- Le mot "écrivaine", je ne vous empêche pas de l'utiliser mais ej souhaite qu'il soit employer le moins possible. Je le considère comme une aberration de la langue française. Une femme qui écrit est un écrivain, pas une écrivaine.

Voilà pour les interdits. Pour les autorisations je ne vais pas tout lister tout de même. Je tiens juste à signaler quelque chose par rapport à un type d'écriture.
Certains d'entre vous seront peut être des auteurs à tendance érotique, même si il y a peu de chance pour que ce soit le cas je préfère en parler. Je demanderais donc à ceux-ci de me prévenir pour que je leur ouvre un endroit qui leur sera réservé. les textes de ce type je les acceptent totalement mais certains utilisateurs pourraient ne pas apprécier.

Une dernière chose à rappeler. La devise du forum est le titre de ce sujet : "Le talent est une fierté!".
Ne l'oubliez surtout pas (sinon interrogation écrite X) )
Voilà c'est tout,
avec les salutations de la Direction,




Kelly Carter



Dernière édition par Kelly Carter le Sam 7 Juil 2012 - 19:03, édité 1 fois

http://academie-des-plumes.jeunforum.com

2Une charte plus qu'un règlement Empty Re: Une charte plus qu'un règlement Dim 3 Juin 2012 - 17:10

Chloé Sarmaë

Chloé Sarmaë

Lu et totalement approuvé :3
"Le talent est une fierté!"

3Une charte plus qu'un règlement Empty Re: Une charte plus qu'un règlement Mer 27 Juin 2012 - 17:03

Natacha Maoly

Natacha Maoly

Bonjour !
J'aime beaucoup ce forum, et encore plus avec la devise .
La Charte est lu entièrement par moi, et aprouvé en long, en large et en travers !
Merci, et vive les Plumes du Talent !

http://lemonde-d-entre-deux.monforumgratuit.com/

4Une charte plus qu'un règlement Empty Re: Une charte plus qu'un règlement Jeu 28 Juin 2012 - 19:48

Avalon Knight

Avalon Knight
Admin

Un peu en retard mais tant que c'est fait tout va bien, donc j'approuve et j'ai lu parfaitement cette charte !

5Une charte plus qu'un règlement Empty Re: Une charte plus qu'un règlement Jeu 28 Juin 2012 - 19:50

Kelly Carter

Kelly Carter

Bien les filles ^^. De parfaits petits soldats dites moi .... Non je plaisante rassurez-vous.

http://academie-des-plumes.jeunforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum