L'Académie des Plumes
Bienvenue à l'Académie des Plumes !
Tout en haut du Mont-Blanc, perché au dessus des nuages vous allez pourvoir poursuivre vos études comme artiste surnaturel; que magicien.

Ici vous recevrez le soutiens des membres et l'aides de ces derniers ainsi que de la directrice Kelly Carter, l'étrange ange noir et blanc.

Le talent est une fierté comme nos différences, mettons-les à profit !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Académie des Plumes
Bienvenue à l'Académie des Plumes !
Tout en haut du Mont-Blanc, perché au dessus des nuages vous allez pourvoir poursuivre vos études comme artiste surnaturel; que magicien.

Ici vous recevrez le soutiens des membres et l'aides de ces derniers ainsi que de la directrice Kelly Carter, l'étrange ange noir et blanc.

Le talent est une fierté comme nos différences, mettons-les à profit !
L'Académie des Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au sommet du Mont-Blanc se dresse l'Académie des Plumes, la seule qui permet aux jeunes magiciens artistes de développer leur talent comme ils l'entendent

Bienvenue chez les Plumes de talents !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'apparence de votre département

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'apparence de votre département Empty L'apparence de votre département Mar 12 Juin 2012 - 14:13

Kelly Carter

Kelly Carter

Bonjour à tous ! Vous faites partit des premiers inscrits ici. Le bâtiment dans lequel nous sommes n'est pas une école, pas de cours, pas de professeurs, seulement des salles consacrées aux arts de l'écriture et du dessin, voir peut être même prochainement un troisième département.

Ici nous sommes dans la partie exclusivement consacrée aux écrivains. Cet endroit vous est privé car les RPG sont autorisés, voir même conseillés, pour faire des progrès. Ici vous pourrez créer des RP bien spéciaux, comme imaginer que vous êtes dans des dortoirs ou des choses du même style.
Mais j'aimerais avant tout que vous choisissiez une décoration comme si le département existait véritablement. C'est le meilleur moyen pour que d'un RP à l'autre tout ne change pas constamment d'apparence. Ainsi vous choisissez le nombre de pièce, leur situation et leur décoration.

Après ces belles paroles je vous laisse à vos occupations en vous demandant de bien vouloir donner vos idées ici.

http://academie-des-plumes.jeunforum.com

2L'apparence de votre département Empty Re: L'apparence de votre département Ven 29 Juin 2012 - 16:46

Natacha Maoly

Natacha Maoly

Excuse moi, mais je n'ai pas très bien compris ^^' ...
Tu nous propose de donner des suggestions pour l'apparence du Département ?

http://lemonde-d-entre-deux.monforumgratuit.com/

3L'apparence de votre département Empty Re: L'apparence de votre département Ven 29 Juin 2012 - 19:36

Avalon Knight

Avalon Knight
Admin

En fait, elle veut que nous imaginions nous même notre département, une bonne idée je trouve

4L'apparence de votre département Empty Re: L'apparence de votre département Ven 29 Juin 2012 - 20:44

Kelly Carter

Kelly Carter

Je commence à vous faire travailler la description mes petits écrivains ^^. il faut bien après tout, vous êtes là pour ça et ce sera une aide pour le RPG.

(Je vois d'ici les RP où l'un dira qu'il y avait une grande cheminée de marbre dans le départements et dans un second RP l'autre dira qu'il y avait un chauffage électrique Rolling Eyes . Si je peux éviter ça autant le faire maintenant !)

http://academie-des-plumes.jeunforum.com

5L'apparence de votre département Empty Re: L'apparence de votre département Sam 30 Juin 2012 - 8:56

Natacha Maoly

Natacha Maoly

Ok, j'ai compris Embarassed .... Merci Smile

http://lemonde-d-entre-deux.monforumgratuit.com/

6L'apparence de votre département Empty Re: L'apparence de votre département Mer 11 Juil 2012 - 21:55

Avalon Knight

Avalon Knight
Admin

Pour un essai"Parce qu'il faut bien se lancer"


En tant que membre nocturne (non je ne suis pas un vampire mais un écureuil), je pense qu'il faut commencer par un dortoir, avec les chambres de chacun. Si c'est approuvé et même si ça ne l'est pas je me lance ! (humeur rebelle ON niark niark niark)
Après si ça ne vous plaît les modifs toujours possible ^^

A l'entrée du couloir menant aux dortoirs se trouvent deux bustes de bronze que fait flamboyer le feu de la cheminée toute proche. Le long de ce couloir plusieurs portraits d'écrivains célèbres nous rappellent notre passion. Au bout du couloir se trouve la salle commune où filles et garçons peuvent débattre sur les différents oeuvres qu'ils apprécient, mais, aussi s'amuser. Au centre de la pièce, plusieurs canapés de velours brun disposés en carré permet aux jeunes gens de discuter tranquillement. Plus loin l'on aperçoit deux portes. L'une mène vers le dortoir des filles et l'autre au dortoir des garçons.

Voilà un début. A vous de continuer ou de critiquer bien sûr.



(c) par Never-Utopia



Dernière édition par Avalon Knight le Mer 11 Juil 2012 - 21:56, édité 1 fois (Raison : Pour ceux qui ne voient que des codes, activez le html dans votre profil)

7L'apparence de votre département Empty Re: L'apparence de votre département Jeu 12 Juil 2012 - 13:57

Natacha Maoly

Natacha Maoly

Joli texte, bonne description pour un lieu a l'air beau ... J'adopte Smile !

http://lemonde-d-entre-deux.monforumgratuit.com/

8L'apparence de votre département Empty Re: L'apparence de votre département Jeu 12 Juil 2012 - 22:16

Kelly Carter

Kelly Carter

J'ai bien aussi ^^

Je verrais bien une grande armoire vitrée dans un quoi avec différents objets d'écriture de tous âges et de toute sorte et que l'on peux utiliser ^^

http://academie-des-plumes.jeunforum.com

9L'apparence de votre département Empty Re: L'apparence de votre département Jeu 12 Juil 2012 - 22:26

Fabrice Combaud

Fabrice Combaud

J'aime bien aussi.

Je vois bien aussi les chambres avec de grands lit confortables. Une table de nuit avec papier et crayon à disposition. Des chambres individuelles mais qui peuvent se rejoindre. Avec une sale de bain pour chaque pensionnaire, doté une baignoire en marbre blanc. L’atmosphère générale est chaleureuse et conviviale. Un feu crépite dans la cheminée. Il y a des corbeilles pleines de brouillons et des bureaux débordants de parchemins.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum